Protection Extra-Attentive Toyota (PEA)

ENTENTE DE SERVICE DE LA PROTECTION EXTRA-ATTENTIVE TOYOTA

Protégez votre investissement et rehaussez votre tranquillité d’esprit avec une entente de service de la Protection Extra-Attentive Toyota

     

Votre Toyota est conçue pour durer et est couverte par une garantie étendue. Mais elle n’est pas pour autant à l’abri des imprévus. C’est pourquoi Toyota offre les ententes de service de la Protection Extra-Attentive (PEA) Toyota, avec différentes durées et couvertures pour assurer votre tranquillité d’esprit.

 

Attendez votre véhicule dans un salon réservé aux clients et profitez du café, de la télévision et du Wi-Fi gratuits.*

 

CONTACTEZ-NOUS:

613-830-3401 | service@orleans.toyota.ca

 

HEURES DE SERVICE:

Lun – Ven : 7h30 à 17h

Sam : Fermé

Dim : Fermé

PROTECTION MÉCANIQUE

Les ententes de service de la PEA étendent votre garantie du fabricant Toyota avec une protection mécanique complète d’une durée pouvant aller jusqu’à 7 ans. Grâce à un réseau de 1 500 concessionnaires Toyota en Amérique du Nord, vous avez la certitude que l’entretien et les réparations de votre Toyota seront toujours effectués par des techniciens formés par Toyota qui utilisent des pièces d’origine Toyota

SERVICES D’ENTRETIEN INCLUS

Pour vous aider à préserver le bon fonctionnement de votre véhicule, les ententes de service de la PEA Toyota comprennent des services d’entretien. Selon le plan que vous choisissez et son calendrier d’entretien, votre PEA peut comprendre jusqu’aux trois (3) premières années du Programme de services d’entretien.

Le plan doit être acheté dans les 31 jours qui suivent la date d’enregistrement du véhicule.

ASSISTANCE EN CAS D’INTERRUPTION DE VOYAGE ET SERVICE DE PLANIFICATION DE VOYAGE

Au-delà de la protection mécanique, les ententes de service de la PEA ajoute de nouvelles prestations à votre assistance routière pour véhicule neuf.

L’Assistance en cas d’interruption de voyage vous rembourse les frais d’hôtel, de repas et de transport jusqu’à concurrence de 300 $ si un composant tombe en panne alors que vous êtes à plus de 300 km de votre domicile.

Sur demande, l’Assistance en cas d’interruption de voyage vous offre une trousse de planification de voyage personnalisée contenant des cartes, des possibilités d’itinéraires, des points d’intérêt, des répertoires de visites touristiques et d’options d’hébergement, une liste des concessionnaires Toyota ainsi que des options de divertissements en chemin.

SERVICES ROUTIERS D’URGENCE ET DE REMORQUAGE

En cas d’imprévu, vous êtes couvert par votre entente de service de la PEA. C’est la définition même de la tranquillité d’esprit au volant

– Remorquage en cas de panne mécanique

– Remorquage en cas d’accident

– Démarrage-secours

– Service de déverrouillage

– Livraison de carburant†††

– Changement de pneu

– Dépannage d’un véhicule enlisé

††† En cas de panne sèche, l’Assistance routière Extra-Attentive Toyota livrera de l’essence à votre véhicule. Jusqu’à 5 litres d’essence sont inclus sans frais avec ce service.

Pour les véhicules électriques à batterie ou les véhicules électriques à pile à hydrogène, votre véhicule sera remorqué jusqu’à la station de recharge ou de ravitaillement la plus pro

ASSISTANCE POUR LA LOCATION DE VÉHICULE

Si votre véhicule doit rester chez un concessionnaire Toyota jusqu’au lendemain en raison d’un composant couvert par la garantie nécessitant plus de huit (81) heures de réparation, nous vous rembourserons les frais d’un transport de remplacement pendant un maximum de 5 jours. Si les pièces nécessaires sont en rupture de stock, vous pouvez être couvert pendant 5 jours supplémentaires.

ET PLUS

Une entente de service de la PEA protège aussi votre budget contre les coûts croissants des réparations tout en protégeant la valeur de revente de votre Toyota à long terme. En fait, la PEA est aussi entièrement transférable à un nouveau propriétaire si vous décidez de vendre votre Toyota pendant la période de validité de votre plan, ce qui rehausse alors sa valeur au moment de la revente.

Ajoutez un plan d’entente de service de la PEA

Protégez votre nouveau véhicule

en ajoutant un plan d’entente de service de la PEA Platine

à votre configuration.

PLAN D’ENTENTE DE SERVICE DE LA PEA PLATINE

Le plan d’entente de service Platine est si complet que quelques composants seulement ne sont pas couverts! Et il comprend certains services supplémentaires, y compris :

– Véhicules dont l’intervalle de vidange d’huile est de 12 mois/16 000 kilomètres : les 3 premières années du Programme d’entretien††

Voir les détails du plan d’entente de service de la PEA Platine détails 

Ajouter un plan d’entente de service de la PEA Platine à votre configuration

Des modalités et conditions peuvent s’appliquer. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
†† Les services d’entretien ne comprennent pas d’éléments qui nécessitent un remplacement périodique, comme les filtres à air du moteur, les purificateurs d’air, les balais d’essuie-glace, les courroies, les tuyaux ou les plaquettes de frein. Le service d’entretien à 36 mois/48 000 km des véhicules spécifiques comprend le remplacement du liquide de frein et/ou le remplacement du liquide de la boîte de transfert lequel est requis tel qu’indiqué dans le Supplément du Manuel du propriétaire Toyota. Remplacement du filtre à air de la cabine est inclus pour les véhicules électriques à batterie. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le contrat de service de la PEA pour tous les détails.
††Le plan doit être acheté dans les 31 jours qui suivent la date d’enregistrement de la garantie.

Contactez-nous

Date of Birth
Subscribe
This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Follow Us